Marc Jacobs : une collection cosmétique inspirée du défilé printemps 2017

Marc Jacobs Beauty présente une collection de maquillage en édition limitée, directement inspirée de son défilé printemps 2017 organisé dans le cadre de la Fashion Week de New York en septembre dernier. L'occasion pour les beauty addicts de s'offrir un make-up digne des plus beaux podiums. A découvrir dès le 1er mars prochain, en exclusivité sur le site www.sephora.fr.

Cette collection, disponible en édition très limitée, comprend trois essentiels, issus de la collection permanente, dont les nuances sont directement inspirées de la collection printemps 2017 ultra colorée de Marc Jacobs. La maison a fait défiler en septembre dernier des top-modèles avec des dreadlocks, vêtues de tenues girly et de plates-formes de 18 cm ornées d'imprimés créés par l'illustratrice britannique Julie Verhoeven. Le tout en partie influencé par la jeunesse de Tokyo.

Romantisme et couleurs intenses

Les trois essentiels de cette collection sont destinés à la mise en beauté du regard, qui se pare pour le printemps de couleurs intenses effet métallisé, dominées par le bleu. La collection prend la forme d'un kit qui se glisse facilement dans un sac à main ou un sac de voyage.

Baptisé « Velvet Reality Eye Collection », ce kit renferme le « Stick Ombre à Paupières Twinkle Pop » décliné dans la couleur « On The Verge », une teinte pop raisin glacé, le « Crayon Gel Highliner » en « (Th)ink », un bleu marine, et l'iconique mascara « Velvet Noir Volume Spectaculaire ».

Ces trois produits sont présentés dans une pochette conçue par l'illustratrice Julie Verhoeven, qui a collaboré avec Marc Jacobs sur la collection de prêt-à-porter printemps 2017. 

Cette ligne de maquillage New York Fashion Week Printemps 2017 sera proposée à compter du 1er mars prochain au prix de 49,50 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2017 AFP-Relaxnews.

LuxeCosmétiquesEsthétismeCollection