Publié le
29 janv. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mariella Burani consolide sa direction avec deux nominations

Publié le
29 janv. 2008

Avec un objectif de 1 milliard d’euros de gains pour 2010, le groupe Mariella Burani ne manque pas d’ambition. Et qui dit ambition dit organisation. Pour cela, le géant italien fortifie ses équipes dirigeantes avec deux nominations : Luca Bertolini devient directeur général de Mariella Burani Fashion Group et Heinz Hackl, président exécutif de René Lezard GmbH, une propriété du groupe.


Heinz Hackl et Luca Bertolini

A quarante-trois ans, Luca Bertolini poursuit son expérience au sein de Mariella Burani, une entreprise avec laquelle il collabore depuis plus de dix ans déjà. Président-directeur général de Jaya, licencié de Alviero Martini et Ungaro, il contribua à la croissance de la division habillement du groupe en triplant le chiffre d’affaires de Jaya.

De son côté, Heinz Hackl est lui aussi un expert dans son domaine. Il a fait partie des équipes dirigeantes de Marc o’ Polo, Joop ! et Karstadt et a travaillé au sein de Boston Consulting Group et Apollinaris & Schweppes.

Leur nomination a pour but de consolider le taux de croissance du pôle habillement de la société à l’international en « se développant avec dynamisme sur les marchés émergents », indique le communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com