Publié le
13 juin 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Massimo Gasparini intègre la direction de Missoni

Publié le
13 juin 2007

Alors qu’elle se révèle en plein expansion, Missoni annonce la nomination de Massimo Gasparini en tant que directeur général. Il succède à Umberto Monte qui vient de quitter la maison après quarante ans de collaboration.


Massimo Gasparini

« La richesse des expériences de Massimo Gasparini a fait de lui le candidat idéal pour amener Missoni à réaliser ses objectifs les plus ambitieux », souligne le communiqué officiel de la marque qui a réalisé en 2006 un chiffre d’affaires de 137 millions d’euros, soit 11 % de plus qu'en 2005.

Né en 1959 à Mondragone en Italie, Massimo Gasparini débute sa carrière dans la distribution chez Procter & Gamble puis intègre Agip Petroli. En 1986, il rejoint American Express au sein de l’équipe marketing, finance et ventes et aide au lancement de la carte bleue éponyme.

En 2001, il fait ses premiers pas dans les secteurs de la mode et du luxe chez Gucci. A la tête de la division de planification stratégique des montres et des bijoux, il est en charge de ces marchés sur l’ensemble du globe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com