Publié le
17 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Médecine Douce et Balzac Paris font équipe

Publié le
17 janv. 2017

Balzac Paris renoue avec les collaborations. Après s’être alliée à l’Unesco en 2015 et à la marque de bain et lingerie Albertine l’an passé, la griffe de prêt-à-porter, centrée à ses débuts sur le nœud papillon et le col Claudine, fait équipe avec Médecine Douce en ce début d’année 2017. 


Médecine Douce et Balzac Paris se réunissent autour de la marguerite. - DR


Fondée en 2000 par la créatrice Marie Montaud, Médecine Douce est une griffe de bijoux installée depuis dix ans dans une boutique-atelier située rue de Marseille, à Paris.

De leur philosophie commune d’envisager "un monde en harmonie entre les hommes, avec l’environnement et le rythme naturel des choses", est née une collection capsule composée de trois modèles, avec une bague, un bracelet et un collier, proposé chacun au prix unique de 69 euros.

Cette collection est placée "sous le signe de la Marguerite, celle de notre enfance qu’on se plaisait à décortiquer en répétant inlassablement : ‘il m’aime, un peu, beaucoup…’ ", précisent les deux labels. Les modèles seront vendus à partir du mois de mars prochain sur l’e-shop de Balzac Paris, marque exclusivement web, et via le réseau Médecine Douce.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com