Publié le
11 mars 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mephisto s'associe à Bruno Saint Hilaire pour son vestiaire

Publié le
11 mars 2008

Au début de l’année, Mephisto mettait fin au contrat qui le liait à son licencié Bultel avec qui il collaborait depuis 2001, et soulignait son désir de faire une place à la femme dans son habillement. Le roulement de tambour prend fin. La marque de chaussures fondée en 1965 s’est en effet choisi un nouveau partenaire pour développer son pôle prêt-à-porter : le groupe Bruno Saint Hilaire.


Mephisto collections automne-hiver 2008/2009

Lancées en deux vagues, les collections investiront les Mephisto Concept Stores et les détaillants multimarques pour le printemps-été 2009 avec les lignes masculines pour commencer. Les gammes féminines, quant à elles, feront leur apparition dès l’automne qui suivra pour le plus grand bonheur de Rolf Konrad, directeur général de l'entreprise mosellane et de ses fidèles clientes.

« Cet accord de licence est pour nos deux entreprises une belle opportunité. Dès 2009, le groupe Bruno Saint Hilaire va installer un véritable style de vie incarné par le concept Mephisto », déclare, ravi, Dominique de La Tournelle, Pdg du groupe Bruno Saint Hilaire.

Ce nouveau contrat s’inscrit « dans la durée avec une première étape d’installation en France, en Allemagne, au Bénélux et en Russie », précise Méphisto. L’extension se fera sur l’ensemble des continents. Une entrée sur le marché océanien est notamment à prévoir. Cette avancée géographique enrichira significativement le parc de distribution de la griffe qui compte tout de même 790 concept-stores à l’heure actuelle et ce, dans soixante-quatre pays.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com