Publié le
3 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Minelli reprend pied en Belgique

Publié le
3 avr. 2017

Minelli change de stratégie en Belgique. Le chausseur du groupe Vivarte vient d'annoncer l'ouverture de sa première boutique en propre en Belgique, près de Bruxelles. Elle avait précédemment ouvert des franchises dans ce pays, en 2014, à Namur et Anvers. Celles-ci ont depuis été fermées.

La boutique du Woluwe Shopping Center - Minelli


C'est le 8 mars que la nouvelle boutique de la région bruxelloise a ouvert ses portes, dans le centre commercial Woluwe Shopping Center, à Woluwe-Saint-Lambert. Sur une surface de 65 mètres carrés, l'adresse reprend le dernier concept de la marque, présentant les collections de souliers féminins comme masculins ainsi que la maroquinerie.

L'enseigne envisage une nouvelle expansion en Belgique, après avoir manifestement changé de stratégie. Passant d'un développement sous franchise à une première ouverture de succursale. Minelli possède par ailleurs un outlet dans ce pays, situé à Messancy, à deux pas des frontières luxembourgeoise et française.

Préservé des restructurations et des cessions d'enseignes annoncées ces derniers mois, le chausseur du groupe Vivarte compte à ce jour 281 points de vente dont 245 environ en France. Elle se développe principalement en propre, mais aussi plus ponctuellement en partenariat.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com