Mirae a pris ses quartiers d’été à Saint-Tropez

Pour la saison estivale, Mirae, la toute nouvelle marque solaire d’Edith Cabane, Tara et Camille Jarmon, a mis le cap sur Saint-Tropez. C’est dans la ville de cœur de Brigitte Bardot et Inès de la Fressange que les trois entrepreneures ont décidé d’ouvrir leur premier pop-up store en province. Ces 44 mètres carrés présentent depuis le 27 juin, et ce jusqu’à la fin de la saison, début octobre, les collections de la jeune griffe au 73, rue Gambetta.
 
Mirae a pris ses quartiers d’été à Saint-Tropez

« Ma mère (Tara Jarmon, ndlr) a toujours été amoureuse de la région, c'est d'ailleurs là que nous avons shooté nos deux premières collections. Nous y sommes encore passées il y a un mois et nous avons vu que la boutique était disponible. C’était l’occasion rêvée pour s’installer en province pour la première fois tout en bénéficiant d’une visibilité internationale, en raison de la fréquentation saisonnière de Saint-Tropez », explique Camille Jarmon, en charge du marketing de Mirae. Et de souligner que les premières collections, pensées pour se rendre à des mariages et des soirées d’été, peuvent aisément répondre aux besoins de la clientèle estivale de la ville du Var.
 
Avec ce cinquième pop-up store depuis le lancement de la griffe en avril dernier, le trio, qui a déjà reçu des propositions d’investisseurs, poursuit sur sa bonne lancée. D’ailleurs, à la rentrée, la marque disposera d’un corner aux Galeries Lafayette Haussmann dans le cadre de l’opération Go For Good, du 27 août au 27 septembre, ainsi que d’un nouveau pop-up store à Saint-Germain-des-Prés, au 8 de la rue du Four, du 6 septembre au 6 novembre.

Pour la suite, Edith Cabane, Tara et Camille Jarmon réfléchissent à la possibilité d’ouvrir un magasin permanent ou de mettre en place une véritable succession de pop-up stores, afin de toujours disposer d’un lieu où accueillir les clientes. En province, elles voudraient tester le Cap Ferret et Bordeaux, et à l’étranger, Londres, où elles ont l’essentiel de leurs premières clientes internationales.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - DiversDistribution