Publié le
6 sept. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Moncler exprime son projet Genius au Printemps

Publié le
6 sept. 2018

Dans l’Atrium du Printemps de la Femme, sur le boulevard Haussmann à Paris, un néon géant éclaire les mots « Moncler Genius loves Printemps ». Le lettrage s’inscrit entre deux grands murs d'écrans géants sur lesquels défilent des films rythmés et colorés. Pour la première fois, Moncler présente son nouveau concept dans un grand magasin.


Installation Moncler au Printemps de la Femme - FNW


La marque italienne, spécialiste de la doudoune, a ainsi investi ce 6 septembre l’Atrium avec un pop-up store noir rehaussé de lettres et marquages aux couleurs vives sur les murs et au sol, mais dévoile aussi la collection 1852 dans les vitrines du Printemps.

Une installation qui vient renforcer l’initiative de Moncler qui a dévoilé son projet Genius en début d’année. En parallèle de ses collections saisonnières, la marque a sollicité plusieurs créatifs pour réinterpréter son univers. Résultat, huit collections aux partis pris forts qui viennent apporter une touche d’exclusivité à Moncler et lui permettent d’animer tout au long de l’année son réseau, en propre comme multimarque.

L’espace Moncler se tiendra jusqu’au 31 octobre, mais dès les premières heures, les quantités de certaines pièces s’étaient considérablement réduites. La marque, qui a pour l’occasion proposé quatre produits exclusifs pour le Printemps, a prévu un réassort et la mise en place dans un second temps d’autres mini-collections.

Les prochains actes du projet Genius seront proposés dans les boutiques, mais aussi dans les prochains mois dans d’autres grands magasins et multimarques phares dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com