Publié le
12 juil. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Moncler : la diversité mise à l'honneur dans sa nouvelle campagne

Publié le
12 juil. 2018

La diversité est au centre de la nouvelle campagne publicitaire de Moncler : la maison des doudounes de luxe a choisi 19 individus provenant des quatre coins du globe comme protagonistes de sa campagne publicitaire 2018 intitulée «Beyond Fashion, Into Life ».


La nouvelle publicité Moncler


« Beyond » est devenu le fil conducteur du projet signé Graig McDean : les clichés du photographe – réalisés exclusivement en noir et blanc – parlent de liberté, pluralité et multiplicité. Un hymne à la vie et à ses différences.

En plus de la star de la série américaine Stranger Things, Millie Bobby Brown, dont la participation était déjà annoncée par le groupe dans un récent communiqué, le casting s'est complété par la présence des acteurs John Boyega, Crystal Zhang et Eiza Gonzalez, l’artiste Conie Vallese, le champion d’apnée Guillaume Nery, la blogueuse spécialiste du voyage Lexie Alford, les mannequins Maye Musk et Liya Kebede, les musiciens Miyavi et Xiuhtezcatl Martinez, le cosmonaute et éducateur Walter Villadei, la pilote de voiture de course Carmen Jorda, l’écologiste David De Rothschild, le Chef Danny Bowien, l’influenceuse Olga Karput, la championne paralympique de fleuret Bebe Vio, le rappeur Sheck Wes et Gus Kenworthy, skieur acrobatique et activiste LGBTQ.

Une autre démonstration d’énergie collective pour la marque franco-italienne, qui a récemment dévoilé à Florence, le premier chapitre de Genius Building – un projet visant à révolutionner le concept de saisons dans la mode en confiant des capsules tout au long de l'année à de nombreux designers.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com