Publié le
30 mai 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Monoprix offre aux bébés une gamme de soins entièrement repensée

Publié le
30 mai 2018

Quelques semaines après avoir dévoilé au public son nouvel espace beauté, Monoprix poursuit le travail opéré sur son volet hygiène et cosmétique. L’enseigne lance une gamme hygiène bébé entièrement repensée aux côtés de l’agence Extrême. Un nouveau nom, un nouveau logo ou encore un nouveau design sont au cœur de ce relooking réussi, fortement influencé par l’univers "kawai" japonais.

Lingettes Monoprix bébé 1,99 euros - DR


Il y a d’abord le nom, exit Bout’Chou – que porte pour l’instant le prêt-à-porter enfants de Monoprix – ; l’enseigne joue la carte de la simplicité avec « Monoprix Bébé ». Côté packaging, le bébé souriant disparaît, Monoprix misant cette fois sur un visuel ludique. Les shampoings, boîtes de lingettes, paquets de coton ou de couches s’ornent ainsi de têtes d’animaux colorées (singes, pandas, étoiles de mer ou encore moutons). L’enseigne affiche par ailleurs le bénéfice produit de façon plus claire et revendique des formules sûres.

Liniment Monoprix bébé 7,39 euros - DR

Avec cette nouvelle gamme Monoprix bébé qui se décline en 21 produits vendus à partir de 1,95 euro, Monoprix va peut-être réenchanter le rayon hygiène bébé. Un rayon qui, tous circuits confondus, souffre de la baisse de la natalité, mais également d'une méfiance accrue des consommateurs concernant la dangerosité de certaines substances parfois utilisées.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com