Monoprix : un pop-up parisien pour lancer les collabs de la saison

Chaque saison, Monoprix soigne à la fois son image mode et son animation en magasin au rythme de quatre collabs. Mais cette année, l'enseigne veut créer encore un peu plus l'événement lors de leur lancement et prévoit un nouveau dispositif de pop-up « avant-première ».


Silhouette de la capsule été 2016 Antik Batik - Monoprix.

Déjà testée ponctuellement, l'idée de vendre une des ces mini-collections de griffes invitées n'est pas nouvelle, mais l'extension de son principe l'est. C'est donc au 11 rue Debelleyme, dans un espace consacré aux présentations éphémères, que Monoprix fera cette saison quatre lancements, une semaine avant l'arrivée des produits dans ses magasins.

La première capsule, celle de Lorafolk consacrée au mariage, y sera ainsi présentée en avant-première du 5 au 7 février, avant la collection Leon & Harper pour Monoprix du 25 au 27 mars, la ligne déco Maison Sarah Lavoine du 8 au 10 avril et enfin, pour clore la saison, Antik Batik du 18 au 22 mai. Chaque fois, le pop-up aura une scénographie différente en fonction de la collab'.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

MariageDistribution