Publié le
9 mai 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Montaigne Fashion Group acquiert un tiers du capital de Franck Sorbier

Publié le
9 mai 2007

Franck Sorbier entre dans l’escarcelle de Montaigne Fashion Group qui confirme sa volonté d’incarner un groupe français indépendant de marques créatives à fort potentiel de développement tant en France qu’à l’international. La maison de Haute Couture doit céder 34 % de son capital à la société déjà détentrice d’Irène Van Ryb et de Regina Rubens en juillet prochain.


Modèles de Franck Sorbier lors de son dernier défilé

Bien que les synergies mises en œuvre n’aient pas été précisées, les deux entreprises prévoient d’ores et déjà la création d’une ligne de prêt-à-porter de luxe et la signature de licences ; une manière pour Montaigne Fashion Group de « participer au rayonnement international et au développement de l’univers de la marque Franck Sorbier », selon un communiqué daté du mercredi 9 mai.

Au-delà de cette participation financière, l’opération s’accompagne de la nomination de. Philippe Gellman, PDG de Montaigne Fashion Group, au sein du Comité de Direction de la maison Franck Sorbier qui organise un défilé de sa collection Haute Couture printemps-été 2007 le 12 mai à Singapour en coopération avec la chambre de commerce Française de Singapour et American Express Black. Une collection qui a été présentée à Paris en janvier dernier au théâtre du Palais Royal.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com