Morgan confie une mini-collection à Georgia May Jagger

Après avoir noué un partenariat avec Volcom l’an dernier, le top model Georgia May Jagger s’allie cette fois avec l’enseigne du groupe Beaumanoir Morgan. L’Anglo-Américaine, fille de Mick Jagger et Jerry Hall, a contribué à l’élaboration d’une mini-collection estivale qui se focalise sur le rouge et le noir, avec une touche de blanc.


Top ajouré, superpositions et dévoilement de la peau caractérisent cette collection. - Morgan

Disponible en magasin (France et international) et en ligne à partir du 5 avril prochain, la capsule se compose de 28 pièces incluant sept robes, des tops, des pantalons et des accessoires (chaussures et pochettes). Les prix oscillent entre 45 euros pour un t-shirt et 185 euros pour une des robes. Jeu de découpes, décolletés, soie et dentelle s’immiscent parfaitement dans l’ambiance sexy qui caractérise la griffe et « son ADN unique au tempérament chic et sensuel ». Les modèles de la collection sont mis en valeur sous l’objectif du photographe Drew Jarrett.


28 pièces pour cette collaboration à la gamme chromatique restreinte - Morgan

Morgan, dont la direction générale est assurée depuis quelques mois par Jérôme Drianno, poursuit là sa stratégie de faire appel à des personnalités pour booster sa visibilité, après avoir collaboré à deux reprises avec l’influenceuse Caroline Receveur.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCollection