Publié le
13 mars 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Morgan confie une mini-collection à Georgia May Jagger

Publié le
13 mars 2018

Après avoir noué un partenariat avec Volcom l’an dernier, le top model Georgia May Jagger s’allie cette fois avec l’enseigne du groupe Beaumanoir Morgan. L’Anglo-Américaine, fille de Mick Jagger et Jerry Hall, a contribué à l’élaboration d’une mini-collection estivale qui se focalise sur le rouge et le noir, avec une touche de blanc.


Top ajouré, superpositions et dévoilement de la peau caractérisent cette collection. - Morgan


Disponible en magasin (France et international) et en ligne à partir du 5 avril prochain, la capsule se compose de 28 pièces incluant sept robes, des tops, des pantalons et des accessoires (chaussures et pochettes). Les prix oscillent entre 45 euros pour un t-shirt et 185 euros pour une des robes. Jeu de découpes, décolletés, soie et dentelle s’immiscent parfaitement dans l’ambiance sexy qui caractérise la griffe et « son ADN unique au tempérament chic et sensuel ». Les modèles de la collection sont mis en valeur sous l’objectif du photographe Drew Jarrett.


28 pièces pour cette collaboration à la gamme chromatique restreinte - Morgan


Morgan, dont la direction générale est assurée depuis quelques mois par Jérôme Drianno, poursuit là sa stratégie de faire appel à des personnalités pour booster sa visibilité, après avoir collaboré à deux reprises avec l’influenceuse Caroline Receveur.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com