Publié le
11 avr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Morgan relance une ligne de lingerie

Publié le
11 avr. 2017

Quoi de mieux que la lingerie pour jouer la carte de la séduction ? Après son âge d'or sous le sceau de l'hyperféminité, Morgan renoue depuis plusieurs saisons avec son image glamour. La marque du groupe Beaumanoir et vient dans cette optique d'ajouter à son offre une proposition de dessous. Une capsule lingerie, dessinée en interne, qui a été lancée en février en exclusivité sur le site de la marque et dans dix magasins test en France. Avant d'être progressivement étendue à d'autres boutiques du réseau.


Collection capsule lingerie printemps-été 17 - Morgan


Morgan n'est pas tout à fait novice dans l'univers de la lingerie. Elle a déjà développé cette catégorie de produits par le passé, jusqu'en 2010. Mais c'était alors sous licence, et non entre les mains de l'équipe de style de la marque. S'il avait stoppé cette activité après avoir repris la marque, le groupe Beaumanoir la relance donc aujourd'hui.

La capsule printemps-été 2017 comprend une douzaine de propositions autour des couleurs classiques en lingerie : noir, blanc et rouge. Bodys, soutiens-gorge triangle ou à armatures et culottes assorties en fine dentelle sont proposés à prix accessibles pour déclencher l'achat impulsif : une quarantaine d’euros pour un body ou une parure.

La capsule va progressivement être proposée à une plus large sélection de points de vente d’ici la fin de la saison, notamment selon la surface disponible pour la mise en place, en attendant la prochaine mouture actuellement en préparation. La collection lingerie automne-hiver 2017/18 de Morgan sera d’emblée plus largement distribuée, avec notamment des points de vente partenaires à l’international qui s’ajouteront au dispositif.
 
En France, Morgan recense à ce jour 180 points de vente, boutiques et corners confondus.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com