Moschino ouvre une boutique à Paris et un pop-up au Printemps

Les mois à venir s'annoncent riches en événements pour Moschino à Paris. La griffe de luxe italienne s'apprête à investir durant six semaines le Printemps Haussmann et annonce, dans la foulée, l'ouverture d'une nouvelle boutique dans le cœur de la capitale. 


Moschino investira le rez-de-chaussée du Printemps Haussmann durant six semaines. DR - DR
 
Pour le grand magasin du boulevard Haussmann, le directeur artistique de Moschino, Jeremy Scott, a créé une collection exclusive en édition limitée, inspirée des éléments emblématiques de la griffe. Cette collection mettra à l'honneur « certains des motifs les plus représentatifs de la marque, disséminés sur une série de vêtements et d'accessoires, de la veste de motard à la coque d'iPhone », précise la maison.

Paris étant la capitale de la haute couture, on doit aussi s'attendre à trouver le fameux "Moschino Couture!" imprimé sur des t-shirts, des sweatshirts, des mailles et des manteaux en nylon ou en cuir. Ainsi que d'immenses motifs typographiques dorés appliqués sur des sacs en forme de bérets, sans oublier les parapluies parsemés d'oursons en vestes de motard et casquettes de loubard.

Baptisé "Moschino Loves Printemps", le pop-up store sera ouvert du 17 mai au 1er juillet, comme l'a confirmé la maison milanaise à FashionNetwork.com. Il sera installé dans l'Atrium, l'espace événementiel du Printemps, au rez-de-chaussée du bâtiment, et sera peuplé de mannequins surdimensionnés.
 
Le pop-up sera à peine fermé que Moschino inaugurera un nouveau flagship rue du Faubourg-Saint-Honoré, à deux pas de l'hôtel le plus branché de Paris, le Costes, et des boutiques Marc Jacobs, Emporio Armani, Tom Ford et Tommy Hilfiger.

Pour rappel, Moschino possède déjà un magasin un peu plus loin dans la rue, au numéro 54, en face des ambassades britannique et américaine, et à côté de la boutique Brunello Cucinelli.
 

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterLuxe - AccessoiresLuxe - DiversDistribution