Par
AFP-Relaxnews
Publié le
4 nov. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mugler donne un pop-up store à son parfum "Angel Muse"

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
4 nov. 2016

(Relaxnews) - Lancée en avril dernier, la fragrance "Angel Muse", dernier-né olfactif de la maison Mugler, s'offre aujourd'hui son propre pop-up store situé au 12 rue de Turenne (Paris IVe). Ouverte jusqu'au 12 novembre  cette boutique éphémère propose une immersion olfactive dans le monde de cette nouvelle eau de parfum.


La boutique éphémère Angel Muse


Au printemps dernier, près d'un quart de siècle après le lancement d' "Angel", le tout premier parfum "gourmand", la maison Mugler joue la carte du renouveau avec "Angel Muse", une déclinaison créée pour devenir aussi addictive que son aînée.

Plus de six mois ont passé depuis la sortie de cette nouvelle eau de parfum, et Mugler choisit de la mettre à l'honneur aujourd'hui dans un pop-up store customisé à son effigie. Dans une scénographie un brin glam'rock, où évolue le slogan "Hate to Love", signature de la fragrance, gourmandes et fans de la marque pourront découvrir "Angel Muse" à travers une expérience olfactive originale.

Ipads, flacons de parfum de différentes tailles et friandises en tout genre accueillent les visiteurs dès l'entrée dans le pop-up store. Ceux-ci peuvent - sur demande - participer à des ateliers créatifs et ludiques tout au long de la journée pour découvrir "Angel Muse" à travers une expérience olfactive originale.

Chacun aura également l'occasion de découvrir l'univers du parfum, incarné par Georgia May Jagger, grâce à une table digitale, de prendre la pose autour d'un gif animé à poster sur les réseaux sociaux, et de profiter de tatouages éphémères.

L'eau de parfum, qui s'articule autour de la crème de noisette et le vétiver, est proposée à la vente avec toute une gamme de produits, alors que des accessoires mode sont disponibles en pré-commande.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.