Publié le
12 juin 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Naf Naf introduit Les Collectionistas, sa nouvelle ligne premium

Publié le
12 juin 2017

Naf Naf redéfinit les contours de son offre en lançant une nouvelle collection plus pointue côté mode. Fin octobre, l’enseigne en passe d’être cédée par le groupe Vivarte présentera en magasin Les Collectionistas, une capsule premium dont les prix seront en moyenne 30 % plus élevés que la collection classique, mais qui n’excéderont pas 100 euros.


'Mix & match' et belles matières sont au programme de l'automne 2017. - Naf Naf


Cette ligne, qui se compose d'environ de 50 modèles, « a été influencée par l’art et l’artisanat avec une envie de mixer les influences, d’être à la limite du too much, de l’ostentatoire créatif au sens du détail », détaille la griffe aux 500 points de vente – dont 220 en France -, qui distribuera Les Collectionistas dans une cinquantaine de ses boutiques pour commencer.

Veste jacquard, top volanté en dentelle et jean rehaussé de patchs et broderies : le mix & match est à l’honneur, de même que les perles et les incrustations de bijoux. Quelques accessoires complètent cette offre audacieuse. Indépendante, cette nouvelle capsule n’inclut pas les pièces cérémonie de la marque, à savoir le segment « robes d’exception », qui reste autonome et fonctionne bien.

« Les Collectionistas, c’est un test. Nous sentons que les clientes ont besoin d’une valeur ajoutée, d’où l’idée de proposer une mini-collection avec des pièces plus fortes en style, que la cliente peut porter en total look dans un esprit très couture, ou uniquement par touches », livre Véronique Rodriguez, directrice marketing de l'enseigne, qui souligne l’hétérogénéité de la clientèle Naf Naf, allant des jeunes filles aux modeuses, en passant par les femmes au looks plus classiques.

En magasin, Les Collectionistas se démarquera et sera mise en valeur sous forme de corner, grâce à une scénographie dédiée, appuyée sans doute d’un appel en vitrine. La marque au « grand méchant look », qui vient de tester sur les Champs Elysées un nouveau concept retail, baptisé « room service », se donne là une empreinte mode plus affirmée, qui a été définie par le bureau de style de la griffe, sous la houlette de la directrice des collections Caroline Robert Pimienta. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com