Net-A-Porter remanie son département des achats

Le site de vente en ligne de produits de luxe Net-A-Porter vient de nommer Nayla Touma directrice des achats chaussures, sacs et accessoires. Elle était jusqu’à présent directrice du département chaussures au sein du grand magasin new-yorkais Bergdorf Goodman.


Nayla Touma gèrera les achats des catégories sacs, chaussures et accessoires de Net-A-Porter à compter du mois d'avril 2018 DR

Nayma Touma dispose d’une solide expérience dans le secteur de la chaussure de luxe, après plus de cinq ans chez Bergdorf Goodman et six ans chez Bloomingdale’s. Chez Net-A-Porter, elle supervisera la stratégie d’achat globale des sacs, chaussures et accessoires depuis le siège londonien de l'entreprise. Elle devrait rejoindre l’équipe en avril.

La société, qui distribue des marques haut de gamme comme Gucci, Saint Laurent ou Balenciaga, a aussi annoncé la promotion de Billie Faricy-Hyett au poste de directrice des achats sacs à main, accessoires et beauté. Thalia Tserevegou a quant à elle été nommée directrice des achats chaussures de la compagnie.

La directrice mondiale des achats, Elizabeth von der Goltz, elle aussi une ancienne de chez Bergdorf Goodman, a commenté : « Je suis ravie de pouvoir agrandir et valoriser mon équipe grâce à ces nouvelles nominations et promotions. Renforcer le cœur de notre équipe est essentiel pour pouvoir construire et développer ces secteurs clés pour l’entreprise ».

Traduit par Clémentine Martin

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - AccessoiresLuxe - ChaussuresNominations