New Era trouve un partenaire pour entrer en Inde

La marque new-yorkaise de casquettes New Era a annoncé un partenariat exclusif avec le site de commerce en ligne Jabong, qui lui permet de faire son entrée sur le marché indien.

Casquettes New Era - New Era

« En tant que marque mondiale, nous avons une forte présence sur tous les marchés et pour cette raison, l'Inde constitue une évolution naturelle (de notre activité), en particulier en raison de sa passion pour le sport et la culture », a ainsi déclaré Paul Gils, vice-président chargé de la région Europe, Moyen-Orient, Afrique chez New Era.

« Nous sommes très heureux d'être le partenaire exclusif de New Era en Inde. Le sportswear a été pour nous une catégorie clé depuis de nombreuses années », a pour sa part ajouté Rahul Taneja, directeur des affaires commerciales chez Jabong.

« New Era, en tant que marque, bénéficie d'un très riche patrimoine et a détenu pendant des années les licences des principales ligues sportives, comme la NFL, la NBA et la MLB aux Etats-Unis, ainsi que la KFC Big Bash en Australie, ou encore des partenariats, avec Manchester United en Grande-Bretagne », a encore précisé Rahul Taneja.

Après être devenue l'une des principales plates-formes commerciales indiennes dans le secteur de la mode, Jabong est rapidement devenue une enseigne phare pour la vente de sportswear. Jabong a ainsi introduit plusieurs grandes marques de sport sur le marché indien, comme Asics, Hummel ou DC.

Avec des modèles pour homme, femme et enfant, New Era sera disponible sur Jabong. Le lancement officiel de New Era aura lieu à Bombay le mois prochain.

Traduit par Lionel Tixeire

Copyright © 2017 Fibre2Fashion. All rights reserved.

Mode - AccessoiresBusiness