999
Fashion Jobs
Publié le
13 oct. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

New Look ouvre son site e-commerce à d'autres marques

Publié le
13 oct. 2011

New Look fait visiblement preuve d'ouverture. La chaîne britannique voulait enrichir un peu plus son contenu e-commerce et a pour cela choisi de se tourner vers les autres. C'est ainsi qu'est apparue ce mois-ci sur sa plateforme de vente en ligne, à côté de ses collections habituelles, une offre multimarque. On y retrouve pas moins de cinquante noms (aux trois-quarts féminins), dont beaucoup de petites marques anglaises et tout de même quelques leaders internationaux comme Miss Sixty et Energie, Gola, Firetrap ou même Calvin Klein pour les chaussettes masculines, et bientôt un nouvel apport denim avec l'arrivée prévue de Lee dans les semaines à venir.

New Look
Capture d'écran de la nouvelle offre multimarque du site e-commerce de New Look.

Plus ou moins dense, de quelques pièces à une quarantaine, la sélection de chaque marque doit venir compléter l'offre existante. Mais sur le web uniquement. En effet, cette ouverture à d'autres griffes ne concernent pas les boutiques physiques de l'enseigne britannique. Une initiative tout de même relativement nouvelle pour une chaîne de grande diffusion comme New Look.

Cette nouvelle offre sera également disponible sur la future plateforme française en euros qui sera lancée le 24 octobre prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com