Par
AFP
Publié le
4 janv. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nickel fête ses dix ans

Par
AFP
Publié le
4 janv. 2006

PARIS, 4 jan 2006 (AFP) - Première marque française de cosmétique entièrement dédiée aux hommes, Nickel fête son dixième anniversaire avec l'ouverture d'un institut de beauté au masculin à Londres, dans le quartier de Covent Garden, après New York et San Francisco.


"Poignée d'amour" par Nickel

Créé en 1996 par Philippe Dumont, Nickel s'est distingué par une gamme de produits "décalés et radicaux" pour "décoincer" le soin pour homme avec un langage franc et direct à l'image de "Lendemain de fête" ou de "Bonne gueule", deux gels revitalisants.

Ce concept décomplexé qui a fait de Nickel un des principaux acteurs internationaux du soin pour homme a été fêté dernièrement aux Chandelles, célèbre club libertin parisien.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.