Publié le
9 nov. 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nightbra revendique le premier soutien-gorge antirides

Publié le
9 nov. 2009

Lancé en 2005 par le docteur Elisa Fernández, le soutien-gorge antirides Nightbra a, depuis, fait des émules. Actuellement la marque lutte contre le plagiat.

Nightbra
Nightbra lutte contre le vieillissement de la peau du décolleté

En effet, depuis qu’une entreprise hollandaise s’est revendiquée l’inventeur d’un soutien-gorge innovant antirides pour le décolleté en 2008, Elisa Fernández a mis en œuvre des moyens juridiques pour obtenir le retrait du marché du produit ainsi qu’un rectificatif afin de reconnaître le plagiat.

Il faut dire que le jeu en vaut la chandelle car à l’heure de la mode du jeunisme, Nightbra compte bien défendre son territoire.

Breveté dans l'Union Européenne et aux États-Unis depuis 2000, Nightbra est en vente depuis 2005 et est commercialisé à travers toute l’Europe.

A l’origine du produit, le docteur Elisa Fernández, spécialiste en gynécologie et anatomie pathologique, a inventé, conçu et testé médicalement un soutien-gorge antirides pour le décolleté.

Celui-ci se présente comme un soutien-gorge de sport avec un large dos mais à l’avant, ce ne sont pas les seins qui sont soutenus, au contraire, ceux-ci sont apparents, mais entre les deux, une large bande vient couvrir le décolleté. C'est elle, qui grâce à la tension du tissu technique va permettre de lutter contre le relâchement de la peau du décolleté.

A porter la nuit, Nightbra se décline en différents coloris et imprimés et est vendu environ 60 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com