Publié le
8 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nike et Apple de nouveau partenaires

Publié le
8 sept. 2016

Apple se trouve en pleine période de lancement de produits. Avec sa nouvelle Apple Watch, le géant américain entend se positionner en acteur fort du sport connecté. L'occasion était donc trop belle pour Nike et la marque à la pomme. Les deux sociétés ont de nouveau collaboré pour commercialiser ce 9 septembre l'Apple Watch Nike+.

L'Apple Watch Nike+ - Apple


Le produit, qui existe en deux tailles, revendique un écran plus clair que le précédent modèle, un GPS précis, un bracelet confortable car ventilé et résistant à la transpiration et une résistance dans l'eau jusqu'à 50 mètres de profondeur. Au-delà du design Nike, les modèles, proposés en quatre coloris, disposent des application Nike+ et ciblent clairement les runners. Le lien est par exemple fait directement avec l'application Nike + Run Club. Ce produit est proposé à partir de 369 dollars et sera livré en octobre.

Nike se devait d'arriver avec une nouvelle proposition, tant le sport connecté devient concurrentiel. Under Armour s'est par exemple récemment associé à Garmin, spécialiste des instruments de mesure de la performance, pour livrer un pack intégrant plusieurs objets connectés comme une balance, une chaussure, une montre et un bracelet.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com