Publié le
18 juin 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nouvelle direction et nouvelle ligne : DDP change de tête

Publié le
18 juin 2007

Directeur général de DDP depuis deux ans, Thomas Hamelle quitte ses fonctions après avoir contribué au renforcement notamment des partenariats avec les chaînes de grand magasins en Europe. Il cède sa place à Christophe Burguet qui, entré au sein de la marque de prêt-à-porter en 1999, se chargeait depuis 2005 de développer les collections adultes et junior ainsi que maroquinerie.


Christophe Burguet

Ce dernier prend donc le relais et va être chargé de poursuivre le déploiement de la griffe à l’international. Un déploiement soutenu par le lancement au printemps-été 2008 d’une nouvelle ligne pensée autour du jean baptisée "Deep Denim" et par la mise en place d’une « force commerciale puissante », précise le communiqué.


Collection DDP 2007

Destiné à une clientèle masculine et féminine, Deep Denim compte quatre-vingts pièces et offre un large choix de délavages et de coupes. Le plus produit ? « Le poids des matière s'allège et est majoritairement en 10 onzes ».

Aujourd’hui forte d’un chiffre d’affaires de 53 millions d’euros, la marque DDP devrait pouvoir annoncer d’ici à un an des résultats boostés par ces différents axes de développement prometteurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com