Publié le
13 juin 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Noyoco, jeune marque parisienne, vise l'international

Publié le
13 juin 2016

Lancée autour d’une collection de tee-shirts et sweats à message en 2013, le label No Youth Control – aujourd’hui représenté par Alexis Bance, Louis Goulet et Benjamin Nicolas -, ouvrait son concept-store en 2014 (41, rue des Batignolles, 17ème) et enquillait sur sa première collection de prêt-à-porter un an plus tard.



Baptisée Noyoco (diminutif de No Youth Control), la marque qui revendique un style unisexe et bohème et une production éco-responsable – ses collections fabriquées made in Paris (pour les pièces à manches et pantalons) misent sur une sélection de matières naturelles - devrait pour l’hiver 2017 orienter son développement sur une production 100% bio.

Pour la collection printemps-été 2017, plus étoffée que les précédentes, les créateurs de Noyoco s’inviteront pour la première fois au salon Man avec l’objectif de développer le marché asiatique et notamment japonais.

Distribuée pour l’instant via sa boutique, sur son e-shop et sur les sites de l’Exception et Menlook, la jeune marque parisienne devrait donc pour 2017 passer un nouveau cap.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com