Publié le
23 mars 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Oakley annonce la fermeture du O'Store de Barcelone

Publié le
23 mars 2006

Oakley Europe, en accord avec le franchisé espagnol Cocavi Stores, a annoncé la fermeture imminente du O'Store situé dans le centre commercial de L’Illa à Barcelone.


Visuel d'un O'store type

Après plusieurs mois de suivi des résultats sur le site de L’Illa, la décision commune de cesser l’activité au 31 mars a été prise avec le licencié du O Store, Cocavi Stores.

"Oakley est toujours très désireux d’optimiser l’exposition et la présence de notre marque sur ce marché espagnol très dynamique, et bien que le site de L’Illa n’ait pas satisfait tous nos objectifs, nous restons très enthousiastes vis-à-vis des opportunités commerciales qu’offre Barcelone, et nous étudions déjà d’autres sites mieux adaptés à la marque", a déclaré Scott Lewis, le Directeur Commercial et Marketing d’Oakley Europe.

Scott Lewis a ajouté : "Nous voudrions profiter de cette occasion pour remercier notre partenaire Cocavi pour cette opportunité, et évidemment la direction et les équipes pour leurs formidables efforts à L’Illa."

Oakley regroupe à ce jour, en franchise ou en magasin en propre, cinquante O'Stores de par le monde, y compris aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, à Dubaï, au Chili et au Royaume-Uni.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com