Publié le
18 juil. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Odlo : Knut Are Hogberg devient PDG

Publié le
18 juil. 2018

Passage de relais chez Odlo. La marque outdoor d'origine norvégienne, aujourd'hui basée à Hünenberg en Suisse, est confiée à un dirigeant norvégien. Le Français Christophe Bézu, qui avait rejoint la société en 2015 et impulsé un redéploiement de la marque autour de l'innovation produit, transmet le témoin à Knut Are Hogberg. L'actuel directeur général adjoint et directeur des opérations d'Odlo depuis 2015 est ainsi promu au poste de PDG.


Knut Are Hogberg, nouveau PDG d'Odlo


Après avoir évolué une dizaine d'années, à partir de 1996, au sein du Boston Consulting Group, Knut Are Hogberg a opté pour une prise directe avec la vie de l'entreprise en devenant directeur financier d'Helly Hansen, autre marque norvégienne d'outdoor. En 2013, il est devenu directeur des ventes au détail et directeur d'exploitation de la marque. Puis a rejoint Odlo deux ans plus tard.

Christophe Bézu prend du recul vis-à-vis de l'opérationnel mais reste au conseil d'administration d'Odlo Sports Holding AG, la société derrière le label Odlo, en tant qu'administrateur conseil. Il nous expliquait l'an dernier que la marque de vêtements de sport, propriété du fonds norvégien Herkules, réalisait un chiffre d'affaires de 125 millions d'euros et visait la barre des 200 millions fin 2020.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com