Par
AFP
Publié le
31 oct. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Orchestra redevient déficitaire au premier semestre

Par
AFP
Publié le
31 oct. 2006


Doudoux Orchestra
Orchestra (magasins et site internet pour enfants) a affiché une perte d'un million d'euros au premier semestre, retombant dans le rouge, alors qu'à la même période en 2005 il avait enregistré un bénéfice (500 000 euros), selon un communiqué mardi 31 octobre.

La société publie en outre un chiffre d'affaires pour les neuf premiers mois de 78,7 millions d'euros, en hausse de 12 % sur un an, et de 45,4 millions au premier semestre (+ 2 % sur un an).

Orchestra comptait 298 magasins au 30 septembre et compte ouvrir une trentaine de nouveaux points de vente au premier semestre. En 2005, la société avait vu son bénéfice net chuter de plus de 20 %, à 2,5 millions d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.