Publié le
27 oct. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Outdoor Sports Valley change de directeur exécutif

Publié le
27 oct. 2016

En moins d'une décennie, l'Outdoor Sports Valley est devenu l'un des points de repère du secteur de l'outdoor en France. Initiée en 2009 avec le soutien de la Communauté d’Agglomération d’Annecy et du Conseil départemental de Haute-Savoie, l'association a réussi à fédérer les industriels du secteur.

Rémi Forsans quittera l'OSV le 31 décembre - OSV

Pilier de son développement, Rémi Forsans, son directeur exécutif, a créé la structure en 2010. Il a depuis développé plusieurs éléments forts pour le secteur dont des plateformes pour l'emploi, l'immobilier et la promotion des sports outdoor, mais aussi le parrainage de créateurs d'entreprises, le lancement d'un incubateur ou la création de l'observatoire de la filière en Rhône-Alpes.

Rémi Forsans s'apprête à quitter la structure, qui compte aujourd'hui 390 entreprises représentant 480 marques et 7 500 emplois. Début 2017, il passera le relais à Anne Schott. La future directrice exécutive, qui travaillera en relation avec  le président de l'OSV Patrick Giraudon, connaît bien la maison. Depuis six ans, elle évolue au sein de l'association, et est l'actuellement coordinatrice générale.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com