Publié le
14 mai 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ouverture imminente de New Look à Paris

Publié le
14 mai 2008

New Look à Paris, c’est imminent ! L’ouverture du flagship New Look du Forum des Halles à Paris approche. Celle-ci est prévue pour le 30 mai prochain. Sur une surface de 1 225 mètres carrés, en plein cœur de Paris, le magasin accueillera les collections femme et grandes tailles, un vaste corner homme, un immense espace chaussures, un autre dédié à l'accessoire, mais aussi de la lingerie. Une première française pour l’enseigne britannique qui, jusqu’à présent, n’a inauguré que des espaces de vente dans des centres commerciaux.


Intérieur d’un magasin New Look vu de nuit

Et ce développement va se poursuivre jusqu'à la fin de l'année 2008. Ainsi, aux côtés des dix magasins présents à travers l’Hexagone, ouvriront prochainement les villes de Strasbourg (16 mai), de Toulouse (23 mai), puis de Paris intramuros. Plus tardivement suivront Calais et Amien (décembre).

La Belgique est également en pleine croissance. Après Anvers, Bruges, Liège, Mons et Wijnegem, sera inauguré New Look Hasselt le 21 mai.

Mais New Look voit plus loin et a amorcé depuis 2006 un développement au Moyen-Orient. Si la totalité des boutiques européennes appartient en propre à l’enseigne, une politique de franchises est menée en parallèle. La première d’entre elles a ouvert à Dubaï en 2006, suivie depuis par des ouvertures au Koweït, en Arabie Saoudite et au Bahreïn en 2008.


Les chaussures font partie des articles phares de New Look

L'objectif : atteindre les vingt-et-une boutiques à la fin du mois de septembre 2008. « Nous avons aussi des vues sur de nouveaux marchés afin d’accroître le nombre des franchises, explique Michal Lemner, Pdg international du groupe New Look. Notre prochaine étape sera l’Europe de l’Est ».

Actuellement, New Look compte 615 magasins à travers le monde et a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 1,7 milliard d’euros en 2007. En volume, cela représente 90 millions d’euros de pièces vendues l’an passé et plus de 20 millions de paires de chaussures ; Ce qui place la chaîne en première position des ventes de chaussures en Angleterre. New Look s’y impose d'ailleurs comme la troisième enseigne de prêt-à-porter féminin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com