Par
AFP
Publié le
7 juil. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

PPR négocie avec Chantelle pour céder Orcanta (lingerie) pour 42,5 M EUR

Par
AFP
Publié le
7 juil. 2006

PARIS, 7 juil 2006 (AFP) - Le groupe PPR est entré en négociations exclusives avec le groupe Chantelle en vue de lui céder la marque de lingerie Orcanta pour un montant de 42,5 millions d'euros, a-t-il annoncé vendredi.


Orcanta collection printemps-été 2006

"PPR annonce être entré en discussions exclusives avec le groupe Chantelle en vue de la cession d'Orcanta pour une valeur d'entreprise envisagée de 42,5 millions d'euros", selon le communiqué du groupe de luxe et de distribution.

Orcanta, créée en 1996, exploite 64 boutiques en France et a réalisé en 2005 un chiffre d'affaires de 49 millions d'euros.

Le groupe Chantelle est la "première entreprise française de lingerie féminine", selon le communiqué. Il commercialise notamment les marques Chantelle, Passionata et Darjeeling. Le groupe réalise un chiffre d'affaires supérieur à 300 millions d'euros, "dont plus de 60 % sont réalisés à l'international", selon le communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.