Publié le
25 oct. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Paraboot déploie de nouveaux atours

Publié le
25 oct. 2016

Alors qu'elle exploitera en 2017 une nouvelle usine iséroise qui lui permettra de réunir toutes ses lignes de production, Paraboot affirme sa visibilité. Elle s'offre une collaboration de prestige avec Lemaire, via une interprétation de son modèle Michael, sur lequel elle affiche son expertise du cousu norvégien réalisé en France.

Paraboot pour Lemaire - Paraboot


Surtout, la marque de chaussures, qui réalise 85 % de sa production en France et le reste en Espagne et en Italie, mise sur une présence dans des points de vente de qualité. Elle s'affiche actuellement chez la femme au Printemps.

Paraboot avait lancé cette dynamique au sein du grand magasin de l'avenue Haussmann à Paris l'an dernier en y présentant l'homme. Elle récidive donc cette saison avec un espace éphémère au cinquième étage, dans le rayon chaussures. La marque française met en exergue ses bottines, mocassins et derbies dans un nouveau mobilier blanc avec des touches de wengé et d’aluminium brossé.

Le corner femme au Printemps - Paraboot


La marque mise donc sur les grands magasins. Elle glisse qu'elle est aussi présente dans les espaces créateurs, homme et femme, des Galeries Lafayette. Mais surtout, Paraboot sera référencée dans le prochain espace Homme du Printemps. Là, il ne sera plus question d'espace éphémère. La marque s'installe avec son propre shop in shop dans le nouveau Printemps de l'Homme, qui ouvrira début 2017.

Paraboot vise, sur son exercice en cours, un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com