Publié le
3 sept. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Paul Smith dévoile son nouveau parfum masculin

Publié le
3 sept. 2009

La rentrée verra apparaitre chez les parfumeurs la nouvelle fragrance du styliste britannique Paul Smith. Un jus masculin aux notes chaudes et épicées.

Paul Smith
Campagne publicitaire Paul Smith Man

C’est Nathalie Lorson, collaboratrice de Firmenich, qui a prêté son nez au parfum, mêlant des touches de yuzu, de bergamote et d’anis à des accents de patchouli et d’encens. Le tout dans un flacon voulu élégant et viril, d’une teinte jaune et blanche faisant écho à un étui jaune et noir. L'ensemble se décline dans des vaporisateurs de 30, 50 et 100 ml proposés entre 34 et 66 euros, ainsi qu’en lotion après-rasage et en déodorant stick.

« Je suis vraiment content de mon nouveau parfum pour homme » assure le styliste. « Il est facile à porter et pourtant, il a cette forte personnalité que lui donne son mélange de bergamote et d’anis avec en plus deux notes que j’aime depuis des années : le patchouli et l’iris. Ca apporte un élément inattendu, je fonctionne de la même façon lorsque je dessine un vêtement ».

Pour promouvoir cette fragrance nouvelle venue, Paul Smith a fait appelle au directeur artistique Alan Aboud. Celui-ci a choisi de mettre en scène le mannequin Florent Megdoud, qui « représente parfaitement l’esprit de séduction et le caractère joueur du nouveau parfum Paul Smith Man. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com