Par
Les echos
Publié le
13 sept. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Petit Bateau change de têtes

Par
Les echos
Publié le
13 sept. 2006

Maurice de Kervénoaël est nommé président de Petit Bateau (groupe Yves Rocher). Philippe Berlan retrouve Petit Bateau en tant que directeur général. Stéphane Bianchi prend la présidence du comité de surveillance de Petit Bateau.

Maurice de Kervénoaël, soixante-neuf ans, diplômé d'HEC, a exercé différentes fonctions de direction au sein de Colgate-Palmolive, d'Accor et de Danone, où il a notamment été directeur général de la branche boissons.

Il est, entre autres, président du conseil de surveillance des Parfums Hermès, de SIA et de Laurent-Perrier, ainsi que membre du conseil de surveillance d'Hermès International et d'Onet.

Philippe Berlan, trente-huit ans, diplômé de l'Ecole des mines de Paris, a passé quatre ans chez Bossard Consultants. En 1997, il est devenu directeur du changement et directeur de la stratégie et retail de Petit Bateau. Depuis 2004, il était directeur général délégué au sein de Lancel.

Stéphane Bianchi occupait temporairement les fonctions de président de Petit Bateau. Il est, depuis 1998, directeur général du groupe Yves Rocher.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Les Echos