Petit Bateau se dote d'un nouveau flagship dans le Marais

Petit Bateau renforce sa visibilité dans le Marais à Paris. La maison de maille familiale s'apprête à ouvrir un flagship rue des Francs-Bourgeois, le 8 juin prochain. Déjà présente non loin de là, dans une artère adjacente, la rue de Sévigné, la marque prend cette fois une emplacement à forte visibilité, sur la voie commerçante la plus fréquentée du quartier : la rue des Francs-Bourgeois.


Collection printemps-été 17 - Petit Bateau

C'est au numéro 6, à la place de la marque de mode féminine britannique Karen Millen, que Petit Bateau investit une surface d'une centaine de mètres carrés. Une vitrine internationale dans un quartier touristique qui assoit la dimension patrimoniale française de la maison, et une 23ème boutique dans Paris intra-muros.

Entre succursales, comme ici dans le Marais, et franchises, Petit Bateau revendique plus de 300 magasins à l'enseigne, auxquels s'ajoutent une centaine de corners en grands magasins. Avant les Francs-Bourgeois, sa dernière ouverture en date est intervenue il y a un mois, à Londres, dans la galerie commerciale de la gare Saint Pancras. Il s'agit de la dixième boutique Petit Bateau au Royaume-Uni.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - DiversDistribution