998
Fashion Jobs
Publié le
12 sept. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pierre Hardy chausse Gap

Publié le
12 sept. 2007

Décidément après une campagne publicitaire axée sur « les classiques revisités » Gap continue son repositionnement sur le continent européen. Et pour ce faire, l’enseigne américaine fait une nouvelle fois appel à un créateur du Vieux Continent.


Pierre hardy pour Gap

En effet, après Roland Mouret et sa mini collection de dix robes dont trois ont été vendues au profit du projet RED l’hiver dernier, Gap a annoncé que le 4 septembre dernier le lancement d’une ligne de chaussures signée Pierre Hardy pour l’automne-hiver 2007/2008.

Relativement méconnu du grand public, ce chausseur français n’est en pourtant pas à son coup d’essai. Il a dessiné des chaussures pour Dior de 1988 à 1993. Depuis 1990 c’est chez Hermès qu'il officie, et depuis 2001 chez Balenciaga tout en développant sa propre marque pour l’homme et la femme. Parallèlement, il propose ses propres lignes en éditions spéciales comme il l’a fait récemment pour le catalogue La Redoute.

Cette nouvelle collection dédiée aux hommes comme aux femmes est exclusivement destinée à l’Europe. Ce sont d’ailleurs les Français et les Anglais qui auront la primeur de la découverte, puisque cette ligne inondera les boutiques des deux pays dès la fin de l’année. Par ailleurs, de nouveaux modèles viendront compléter la gamme au printemps 2008.

Un lancement qui correspond à la nouvelle politique de Gap. En effet, l’enseigne en perte de vitesse souhaite faire le distinguo entre les collections destinées à l’Europe et celles destinées au marché international.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com