Publié le
30 mai 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pitti Immagine renforce sa sécurité

Publié le
30 mai 2016

Comme en janvier dernier, Pitti Immagine va muscler sa sécurité en vue de ses prochains salons, dont le Pitti Uomo, qui se tiendra du 14 au 17 juin à Florence.

L’organisateur de salons italien « travaille avec les autorités municipales et les responsables de la police pour assurer à ses visiteurs les plus grandes conditions de confort au regard de l’adoption des mesures de sécurité décidées au niveau européen », indique-t-il dans une note.

Pitti Immagine


Parmi les mesures annoncées, les contrôles au niveau des points d’entrée seront plus nombreux et assurés par des employés aux côtés de policiers, dont certains munis de détecteurs de métaux, le nombre de tourniquets sera augmenté, tout comme le personnel à l’entrée, des fouilles seront effectuées dans les sacs et bagages.

A l’intérieur de la Fortezza da Basso, des caméras supplémentaires vont aussi être installées, la police effectuera régulièrement une inspection approfondie des pavillons, tandis que le chargement et déchargement des véhicules garés à l'intérieur de l’enceinte seront surveillés et limités.

Pitti Immagine invite par ailleurs les visiteurs arrivant par le train à laisser leurs bagages à la consigne à bagages dans la gare de Santa Maria Novella et d’être toujours munis d’un document d’identité.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com