Playtime Paris prépare une 23ème édition très mode

La 23ème édition du Playtime sera placée sous le signe de la stabilité. Après une extension de 500 mètres carrés la saison passée, l’implantation du salon consacré à l’univers de l’enfant, qui se tiendra du 27 au 29 janvier 2018 au Parc Floral de Paris, s’articulera autour d’un plan identique : le secteur mode, lifestyle et maternité.


Sur l'édition été 2017 du salon Playtime Paris - DR

Sur les 540 marques présentes, parmi lesquelles une centaine de nouvelles venues, 420 exposeront dans le secteur dédié à la mode. Des griffes de chaussures comme Age of Innocence, Babybotte, Easy Peasy ou Kickers, de prêt-à-porter telles que Bakker Made with Love, Blune, Hundred Pieces ou Mini Rodini et d’accessoires comme Aden+Anais, constitueront ainsi ce pôle majeur qui se situera à cheval entre le hall principal et le pavillon Vincennes.

Versant lifestyle, dans le hall principal, une centaine de griffes de décoration et de petite puériculture seront réunies, alors qu’une trentaine de marques de maternité occuperont le pavillon indépendant au sud du salon.  

Enfin, cette 23ème session du salon parisien aura pour thème la mutation : "Changeover". Quatre artistes seront ainsi invitées à s’exprimer sur les différents espaces dédiés aux tendances : le duo Sophie Larger et Stéphanie Buttier, spécialistes d'architecture et d'urbanisme innovants, Laure Devenelle, designer papier, et Mélanie Clénet, créatrice d'objets textiles.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresMode - ChaussuresSportDenimLingerieBalnèaireLunettesParfumsCosmétiquesDécorationArt de la tableSalons
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER