Publié le
13 oct. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pomellato recrute Stéphane Gerschel chez Bulgari

Publié le
13 oct. 2017

Stéphane Gerschel s’est fait remarquer à la Fashion Week de Milan en jouant le maître de cérémonie chez Pomellato, à l’occasion de la soirée organisée pour célébrer le 50ème anniversaire du joailler italien. Dans cette maison, le Français occupe depuis peu le poste de « global brand managing director ».

Stéphane Gerschel avec l'actrice Julianna Margulies lors d'un événement Pomellato à New York en septembre - Instagram


Il y a retrouvé Sabina Belli, CEO du groupe de joaillerie détenu par le groupe Kering, provenant, comme lui, de chez Bulgari, joailler appartenant au concurrent LVMH, où elle était vice-présidente exécutive depuis 2012 jusqu’à son transfert chez Pomellato en 2015.

Stéphane Gerschel a occupé quant à lui, chez Bulgari, la fonction de directeur international des communications de 2013 à 2017, où il a travaillé à partir de septembre 2015 avec Carla Liuni, nommée vice-présidente monde en charge du marketing et de la communication. Poste qu’elle occupe toujours.

Avant de se plonger dans l’univers des bijoux, Stéphane Gerschel a travaillé entre autres pour L’Oréal, puis pour les champagnes Veuve Clicquot Ponsardin (LVMH), où il était le patron de la communication internationale au moment où Sabina Belli en était la directrice de marque internationale.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com