Publié le
25 juil. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ports 1961 confie son menswear à Milan Vukmirovic

Publié le
25 juil. 2014

Ports 1961 fait appel à Milan Vukmirovic. La marque de prêt-à-porter de luxe sino-canadienne, détenue par la holding Ports design, met l’accent sur sa ligne masculine lancée en 2011, en en confiant pour la première fois la direction créative à un styliste externe.

Fiona Cibani, directrice créative globale de la marque, passe en effet le témoin au Français Milan Vukmirovic pour tout ce qui concerne l’univers masculin, annonce l’entreprise dans un communiqué.

Milan Vukmirovic


Directeur créatif du concept store multimarque Colette en 1997, le designer multi-casquettes (il est également photographe, journaliste et acheteur) a travaillé pour Gucci aux côtés de Tom Ford, avant de prendre la direction créative de Jil Sander, puis celle de Trussardi.

En 2009, le styliste touche-à-tout crée le concept store The Webster à Miami avec des associés, et plus récemment la revue Fashion for Men, dont il est le rédacteur en chef. Il a aussi collaboré avec Chevignon pour une collection capsule.

Avec cette nouvelle nomination, Milan Vukmirovic fait son retour sur les podiums milanais, où défile Ports 1961. Le français avait laissé la capitale lombarde en 2011, après cinq ans passés à la tête du style chez Trussardi.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com