Publié le
4 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Prada organise son premier show entièrement dédié à sa collection croisière

Publié le
4 avr. 2017

Après Chanel, Dior, Louis Vuitton, Gucci et plus récemment Valentino, c’est au tour de Prada de s’y mettre. La maison de luxe italienne, qui avait pris l’habitude de présenter sa pré-collection féminine durant son défilé masculin en janvier et juin, a décidé de lui consacrer un show à part entière.

L'Osservatorio va accueillir le premier défilé croisière de Prada - Fondazione Prada photo Delfino Sisto Legnani et Marco Cappelletti


Le groupe piloté par Miuccia Prada se laisse ainsi séduire lui aussi par la tendance, en vogue depuis quelques saisons de la part des griffes, d’organiser des défilés croisière dans des lieux emblématiques ou spectaculaires afin de s’offrir des moments de grande visibilité en dehors du calendrier traditionnel.

Le premier show dédié à sa collection croisière 2018 se tiendra le 7 mai prochain à l’Osservatorio, un espace de 800 m² dédié à la photographie et aux arts visuels inauguré en décembre dernier par la Fondation Prada, situé au cœur de Milan, aux derniers étages de la galerie marchande Vittorio Emanuele II.

Cette galerie historique du XIXe siècle, qui relie la cathédrale au théâtre de la Scala, et où la marque dispose déjà de deux énormes boutiques, est considérée comme le lieu le plus prestigieux de la ville et est encore surnommée aujourd’hui le « Salon de Milan ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com