Publié le
5 sept. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Premier hiver en fourrure pour Paule Ka

Publié le
5 sept. 2007

Paule Ka passera l’automne-hiver 2007/2008 en fourrure. En partenariat avec le fourreur Salomon, la marque propose depuis la rentrée une quinzaine de manteaux en coyote, vison ou renard argenté.


Créations issues de la première collection fourrure de Paule Ka

Ce n’est pas la première fois que Paule Ka s’aventure dans l’univers de la fourrure : deux des créations de la marque en intégraient déjà pour sa collection automne-hiver 2006/2007. Un an plus tard, la griffe passe au niveau supérieur avec une collection à part entière amenée à prendre une place récurrente dans l’univers Paule Ka.

Il faut compter 4 900 euros pour un manteau en coyote avec ceinture en cuir et détail drap de laine, et jusqu’à 9 900 euros pour un modèle en renard et vison tricoté. Toutes ces créations sont d’ores et déjà présentes dans les boutiques Paule Ka et devraient vite attirer l’œil des fidèles de la griffe.

Leur profil ? « Des femmes qui […] achètent, pour certaines, presque toute la collection », explique Benjamin Burtschell, responsable communication de la marque. « Les clientes viennent souvent en boutique, donc même si nous ne mettons pas encore notre collection fourrure en vitrine, elle n’échappera pas à l’attention de nos habituées », confie-t-il.

Cette collection inédite, dont le nombre d’exemplaires est bien entendu limité, est à dénicher dans les huit boutiques françaises de Paule Ka ainsi que dans ses corners en grands magasins. De Londres à Ginza en passant par Bruxelles, Anvers et Hong-Kong, les six magasins étrangers ne sont pas en reste.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com