Publié le
2 mars 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Première Classe Cambon aura un espace de vente directe

Publié le
2 mars 2016

Il n'y aura pas que des achats BtoB ce week-end au salon Première Classe. Le rendez-vous accessoires de la deuxième session va ainsi installer pour la première fois un « fashion market » au sein d'un de ses deux lieux d'exposition, le pavillon Cambon. On retrouvera dans cet espace de vente directe plusieurs pop-ups tenus par des concepts de distribution éphémères ou en ligne notamment.

L'un des produits du pop-up mexicain - Première Classe


Ainsi, on retrouvera dans ce petit marché un pop-up mexicain, proposé par Nicolas Corday, qui s'est fait une spécialité de l'importation de produits mode venues d'Amérique centrale, avec par exemple un gilet qui reste ancré dans l'imaginaire depuis qu'il a été porté par Marilyn Monroe et est toujours produit artisanalement dans le même village depuis 1962.

L'artisanat, c'est également le cheval de bataille de 100 Escales, nouveau concept qui sera également présent sur ce « fashion market ». Lancé par la journaliste et photographe Emilie Kremer, celui-ci ramène jusqu'à nous les trouvailles de voyage de son instigatrice.

L'une des pièces artisanales de la sélection - 100 Escales


Le Market Show sera également présent : ce point de vente éphémère s'est constitué une communauté de clients qui sont au rendez-vous depuis plusieurs années autour d'une sélection de mode et design responsable sans cesse renouvelée. 

Les visiteurs du salon pourront également découvrir un bar à jupes de la marque By Moka, proposant ses jupes en édition limitée taillées dans les fins de tissus des grandes Maisons.

Autres invités de Première Classe Cambon à cette occasion : le site de vente en ligne d'articles de luxe de seconde main Collector Square, ou encore Skincover, qui vendra ses protections de téléphones, tablettes et ordinateurs portables, ou encore Cousu de fil blanc, qui habille bougies, savons et parfums d'intérieur.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com