Publié le
24 déc. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Première Classe crée un espace lunettes

Publié le
24 déc. 2015

Offrir une meilleure lecture du salon et plus de focus, c’est l’un des objectifs de Sylvie Pourrat, la directrice de Première Classe. Le salon dédié aux accessoires qui se tiendra à la Porte de Versailles du 22 au 26 janvier 2016 à l’unisson avec le Who’s Next,  accueillera un nouvel espace entièrement  dédié aux lunettes.


Visuel du salon Who's Next / Première Classe


« Dingue de Lunettes » proposera des lunettes vintage, optiques et solaires des années 30 à nos jours. Côté animation, l’atelier pop-up Dingue de Lunettes emmené par le créateur-opticien Dan Alcabes restaurera sur place les vieilles paires de lunettes.

Au milieu des bijoux, sacs, chapeaux ou encore chaussures représentant près de 700 marques, Première Classe regroupera pour la seconde fois les montres avec des marques comme les Partisanes ou Rich Gone Broke. « Un espace amené à se développer », explique Sylvie Pourrat soulignant que la jeune marque de sneakers Pairs in Paris lancera par exemple une collection capsule de montres. Toujours côté animation, 99 Watches redonnera vie à des montres qui ont disparu du paysage horloger.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com