Publié le
14 oct. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Premium met la main sur Show & Order

Publié le
14 oct. 2016

Et de quatre. The Premium Group élargit encore sa domination sur le monde des salons berlinois. L'organisateur du rendez-vous leader, le Premium, déjà propriétaire du Seek et du Bright, vient en effet de racheter Show & Order.

A Berlin, le salon - Show & Order


Le salon féminin fondé par Verena Malta en 2011 réunissait lors de sa dernière édition environ 250 marques. Un statut qui n'a pas vocation à être bouleversé par ce rachat, même si le rendez-vous connaîtra quelques ajustements.

Ce qui restera inchangé : la fondatrice continuera à incarner son salon et celui-ci restera dans son lieu habituel, le Kraftwerk, à Berlin. La dimension également ne devrait pas évoluer de manière considérable puisque le rendez-vous entend garder une atmosphère de niche par contraste avec les plus grands événements.

C'est la complémentarité avec les salons existants qui devrait en revanche être travaillée à l'avenir, pour positionner clairement le salon et ses marques « entre les prix du Panorama et ceux du Premium », ont expliqué les organisateurs. L'offre de prêt-à-porter sera également confortée par une proposition en matière de souliers féminins.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com