998
Fashion Jobs
Publié le
21 mars 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Prescription Lab déploie ses ailes

Publié le
21 mars 2017

Lancée en décembre 2016, Prescription Lab est une nouvelle marque de beauté hybride et 100 % digitale qui s'articule autour d'une box, d'une ligne de produits et d'un magazine. Fondée par Sarina Lavagne d'Ortigue (ex-directrice marketing e-commerce chez My Little Paris, passée également par les groupes Etam et L’Oréal), avec le soutien de Webedia, la start-up française entend accélérer en 2017.


Les produits de la gamme Prescription Lab, qui s'agrandit chaque mois - Prescription Lab


La marque, qui vise les trentenaires pressées, connectées et avides de cosmétiques naturels, mettra en ligne son e-shop le 22 mars prochain. Une plate-forme sur laquelle seront commercialisés ses propres produits, incluant notamment un baume corps, un vernis à ongles ou un gommage au café réalisé avec le marc récolté dans les cafés parisiens. Prescription Lab dévoile un nouveau produit chaque mois, à découvrir dans la box qui inclut deux autres articles signés d'autres griffes de beauté en version full size. L'e-shop a aussi vocation à accueillir ces marques, comme par exemple le label aux formulations naturelles Ren.

Du 20 au 22 avril prochains, la jeune marque ouvrira les portes de son univers à ses clientes, par le biais de son premier pop-up. Elle prendra ses quartiers au sein d'un appartement situé dans le 9e arrondissement de Paris et ponctuera ce rendez-vous d'ateliers et de rencontres.


Visuel illustrant la collaboration entre Prescription Lab et Ysé.


Enfin, pour sa box du mois d'avril, Prescription Lab a choisi de collaborer avec la griffe de lingerie Ysé. Initialement lancée sur les petits bonnets, la marque s'est étendue à toutes les tailles et a dessiné pour ce partenariat une pochette transparente estivale, destinée à accueillir un maillot de bain. Une interview de la fondatrice d'Ysé, Clara Blocman, sera à retrouver dans le magazine baptisé Le Prescripteur, distribué dans chaque colis. Prescription Lab revendique 5 550 abonnées, qui déboursent chaque mois 19,60 euros pour recevoir leur box. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com