Publié le
14 sept. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Prescription Lab, une nouvelle marque à l’ère de la beauté digitale

Publié le
14 sept. 2016

C’est une nouvelle marque de beauté française qui fait ses premiers pas sur la toile. 100 % digitale, Prescription Lab se décline en une marque de soins, un magazine online et en une box beauté. Lancée par Webedia, un groupe Internet français dédié aux thématiques du loisir et du divertissement, et orchestrée par Sarina Lavagne d'Ortigue  - ex-directrice marketing e-commerce chez My Little Paris, passée également par les groupes Etam et L’Oréal –, Prescription Lab fait ses débuts sur le Web avec son webzine, les premiers produits et la box seront disponibles pour les fêtes de fin d’année.


Visuel Prescription Lab


Prescription Lab, qui vise les trentenaires pressées soucieuses de ce qu’elles offrent à leur peau, proposera des produits « green lover », c’est-à-dire majoritairement conçus avec des ingrédients naturels et sans matières premières contestées ou testées sur des animaux. Fabriqués en France pour le soin et en Italie pour le maquillage, ces produits feront la part belle à la sensorialité.

Pour 18,90 euros par mois, la box beauté Prescription Lab permettra de découvrir un produit de la marque Prescription Lab, un produit d’une marque invitée (les deux en full size) ainsi qu’un autre en format voyage d’une griffe partenaire. Le tout accompagné du magazine beauté, mode et lifestyle. Un e-shop devrait enfin être lancé en 2017.

Avant l’arrivée des produits Prescription Lab et de la box, le webzine éponyme prodigue des conseils beauté, va à la rencontres de personnalités de la mode, du design et de la cosmétique, propose des sorties ou une sélection lecture.

Dans un univers épuré, ce positionnement lifestyle autour de trois axes est destiné à fédérer une véritable communauté. Prescription Lab mise également sur la puissance des réseaux sociaux pour devenir un lieu d’échanges.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com