999
Fashion Jobs
Auteur :
Publié le
2 févr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Public School ouvre sa première boutique au sein du CFDA Retail Lab

Auteur :
Publié le
2 févr. 2017

Public School a annoncé cette semaine sa première implantation commerciale, au sein du CFDA Retail Lab. La griffe new-yorkaise est ainsi le troisième occupant de cet espace situé au 330 d'Hudson Street à New York, après l'arrivée de Tino Weiland et Cushnie Et Ochs.

L'espace de Public School au sein du CFDA Retail Lab à New York - DR


Cet espace temporaire propose de découvrir la collection de printemps de la griffe, qui comprend vêtements et accessoires. Dès leur entrée, les clients potentiels remarqueront la voiture accidentée contre l'un des murs du local. Les créateurs Dao-Yi Chow et Maxwell Osborne ont en effet décoré leur boutique avec l'arrière d'une Cadillac qui semble avoir percuté l'un des murs, avec un coffre grand ouvert rempli de marchandises. Un détail supplémentaire est la plaque d'immatriculation du véhicule, sur laquelle on peut lire « PSNY ».

Cette nouvelle boutique est donc le premier point de vente en propre de la marque. Le duo a toutefois déjà une expérience du commerce de détail acquise chez DKNY. Cette ouverture tombe à point nommé pour les deux créateurs, qui ont décidé de se consacrer pleinement à Public School après leur départ de DKNY.

Le CFDA a aussi annoncé ce mois-ci une collaboration avec Accenture, qui deviendra le partenaire officiel du CFDA Retail Lab en ce qui concerne l'innovation. Ce partenariat permettra aux créateurs membres du Retail Lab de développer leurs compétences en matière numérique et commerciale. Public School sera donc l'une des premières griffes à pouvoir profiter de ce partenariat.
 
Public School sera présente au sein du CFDA Retail Lab jusqu'en mars et sera suivie par les créateurs Tanya Taylor, Prabal Gurung et Pamela Love.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com