Publié le
21 juil. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Puma fait appel au collectif Ader Error

Publié le
21 juil. 2018

Aux côtés d'Ambush ou A-Cold-Wall dans l'écurie de l'agence Tomorow lors des présentations en showroom au cours de la dernière fashion week parisienne, Ader Error apportait sa touche streetwear. Au premier regard, le travail du collectif s'inspire des basiques du streetwear des années 90's, avec bas de survêtements et vestes sportives oversize. Mais la marque sud-coréenne, lancée en 2014, marque sa différence dans le détail : les coutures des t-shirts sont irrégulières ou les bas des vestes bénéficient d'une découpe originale au laser.


Le modèle Puma RS-100 revu par Ader error - Ader Error


Une approche qui a déjà séduit une quarantaine de points de vente dans le monde comme Smets à Bruxelles et Luxembourg, Tom Greyhound à Paris ou Slam Jam à Milan mais aussi Kith et Selfridges. Après avoir collaboré sur une ligne co-brandée avec Kitsuné au printemps dernier, la marque livre pour septembre une collaboration avec Puma.

Son esprit "Futro", mélange de rétro et futuriste, s'applique ainsi à la sneaker RS-100 Ader Error, inspirée de la RS-Computer, les Sud-Coréens ayant repris le modèle pour le réinterpréter. Quelques pièces de vêtements accompagneront également cette collaboration. Le tout sera présenté dans les flagships Puma et les meilleurs revendeurs de la marque.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com