Publié le
15 juin 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Puma féminise son directoire pour la première fois

Publié le
15 juin 2007

Melody Harris-Jensbach devient membre du directoire de Puma. Actuellement directrice internationale des produits féminins pour Esprit, elle rejoindra l’équipementier allemand le 1er janvier 2008 en tant que responsable des secteurs produits, développement, conception, management et approvisionnement.


Puma collection féminine printemps-été 2007

Melody reprendra le poste de Martin Gänsler qui en novembre dernier a annoncé vouloir prendre sa retraite. Comptant vingt-cinq années de carrière au sein de l’entreprise, il aura siégé depuis 1993 au directoire dont il est devenu le vice-président en 1998.

« Avec la nomination de Melody comme membre du conseil, Puma souligne et renforce le positionnement de la société en ce qui concerne les marchés émergeants et les futures stratégies », explique ce dernier. « Je suis convaincu que Melody dirigera exceptionnellement bien l'équipe créative de Puma et présentera des nouveaux éléments importants pour les succès à venir. Je ne pouvais pas espérer meilleur successeur.»

Alors que son rachat par PPR est en phase de finalisation suite à sa validation par le conseil de la concurrence, Puma et ses dirigeants semblent très satisfaits de voir un nouveau visage arriver. « Nous sommes enchantés d'avoir non-seulement une excellente recrue à bord, mais aussi de voir pour la première fois un membre féminin rejoindre le directoire de Puma », se félicite Jochen Zeitz, PDG de la marque de sport. « Avec son expérience et son savoir-faire dans la gestion de marques casual et premium, elle renforcera l'équipe de Puma et notre stratégie pour devenir l'une des sociétés les plus attractives ».

Diplômée de la Parson School de New York, Melody Harris-Jensbach a officié pour des marques comme Viventi de Bernd Berger ou Laurel d'Escada. Depuis 1998, elle travaille chez Esprit où elle a progressivement pris en charge les collections féminines et casual. Fonction qu’elle quittera à la fin de l'année pour rejoindre le siège de Puma situé à Herzogenaurach.

« Je peux assurer que la philosophie des produits Puma ainsi que la stratégie resteront les mêmes car c’est ce qui rend cette marque si désirable. Je suis fière d’apporter une expérience et un savoir-faire qui vont contribuer au succès et à la croissance de Puma », souligne-t-elle.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com